Les enfants de l’arbre, tome 1 : Un autre monde
Thierry Gaudin et Romain Ronzeau2024

17.3

Dans un futur dystopique où la Terre a été ravagée par les catastrophes climatiques, Sol, le petit-fils des célèbres Espions de famille, essaye tant bien que mal de sortir de l’ombre de ses illustres grands-parents.
Un jour, le jeune homme se découvre une connexion très particulière avec les arbres qui l’entourent. Grâce à ce pouvoir qu’il ne sait pas maîtriser, il va venir en aide à trois fugitifs, dont Anima, une jeune fille farouche et énigmatique… à laquelle Sol semble étrangement lié…

2024 Editions Bande d'Ados

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9791036343278

• cindyr Le 23 Février 2024 à 20:45
    J'ai pris beaucoup de plaisir à tourner les pages de cette BD, les illustrations sont vraiment sublimes. Une dystopie qui porte un message d’espoir et de bienveillance avec en thématique l’écologie, l’entraide est mise en avant dans cette histoire et nous fait poser la question, et si ensemble, on pouvait faire mieux ?