U4 : Stéphane (BD)

Saga U4 (BD) Terminée

15.4

« Je m'appelle Stéphane. Ce rendez-vous, j'y vais pour retrouver mon père ». Avant le virus, Stéphane menait à Lyon la vie tranquille d'une élève bourgeoise en compagnie de son père, éminent épidémiologiste. La pandémie U4 a exterminé en dix jours toute la population, à l'exception des adolescents. Mais Stéphane a une conviction : son père a survécu, protégé par l'armée, et il cherche une solution à la pandémie. Plutôt que de rejoindre le R-Point où la majorité des jeunes s'organisent, sous la supervision des rares militaires survivants, elle préfère rester seule à l'appartement pour attendre le retour de son père... C'est un choix risqué : l'anarchie rampante progresse et plonge peu à peu Lyon dans le chaos... Stéphane ne croit pas à cet étrange rendez-vous à Paris pour les joueurs experts de Warriors of Time, mais les circonstances vont peut-être la faire changer d'avis...

2022 Editions Dupuis

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : 9791034737741

• Cotton Candy Le 10 Janvier 2022 à 18:28
    J’ai aimé le style de dessin, les couleurs, les décors, les personnages. L’histoire m’a beaucoup plu aussi, le sujet n’est pas original mais bien adapté au format BD. C’est assez violent et vraiment pas rose, notamment le début. Il y a aussi beaucoup de questions sur ce fameux virus, quelques pistes mais peu de réponses pour le moment. Hâte de lire les autres tomes !