Les enquêtes de Charlotte Latourette : Petit crime et chocolat
Adele Prince2024

Alors que l'air se charge des effluves marins et que Tarteville-Sur-Mer se prépare pour sa célèbre fête du hareng, Charlotte se trouve confrontée à un défi de taille : convaincre sa cheffe, Alexandra, au caractère aussi rebelle que difficile, de concocter des créations culinaires inoubliables à base de ce poisson célébré.

Mais alors que la ville s'apprête à accueillir ses nombreux visiteurs, l'excitation se mêle soudain à l'intrigue. Le premier jour de la fête tourne au cauchemar lorsque qu'un client s'effondre sur la terrasse de Jules, le poissonnier. Charlotte, épaulée par ses fidèles alliées Mamie et Peg, se lance dans une enquête captivante pour découvrir la vérité derrière ce mystérieux décès.

Valentin et Charlotte, qui tente de disculper un ami, naviguent entre rebondissements inattendus et secrets enfouis dans une enquête palpitante.

Est-ce une overdose de harengs qui a coûté la vie à cet homme ? Ou peut-être une allergie fatale ?

Une seule certitude : derrière les festivités se cachent de sombres secrets.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2024 | ISBN : B0CM18X52B