Les Héritiers des enfers
Tacocasi2022

15.4

Les enfers sont régis par dix grands rois qui jugent les mortels pour leurs péchés. Leurs héritiers, en pleine formation, subissent donc beaucoup de pression pour être à la hauteur du rôle. Pourtant, Sôtei, Byôdô, Taizan et leurs amis ont bien d'autres préoccupations, l'amour en tête. Sauf Enma, trop obnubilé par ses études... Et Shinkô, qui préfère s'occuper de petits êtres mignons, au grand dam de son terrible père. Mais les choses sont vouées à changer, et les héritiers à grandir, chacun à leur façon...

Titre original : Nidaime Jigoku Brothers (2019)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782382763322

• Tachan Le 09 Avril 2023 à 10:01
    Au final, j'ai eu l'impression de me retrouver face à un essai inabouti avec de bonnes idées, des intentions louables, mais un processus qui s'interrompt trop tôt. Après tout, on nous parle de dix héritiers mais on n'en voit qu'une infime partie. On nous parle aussi des Enfers mais ceux-ci sont assez discrets. C'était prometteur et j'aurais aimé plus !