Les larmes du lac
Marie Havard2016

17.0

Anne arrive à St Andrews, en Écosse, après avoir tout quitté. Sa vie a basculé le jour où elle a perdu son bébé, et après ce drame, elle cherche à se reconstruire. Elle s’installe dans une belle demeure au bord d’un lac, prête à démarrer une nouvelle vie.
Elle commence par chercher un travail, puis elle s'intéresse à l'histoire de la ville et de la vieille maison dans laquelle elle loge. Mais cette terre de légendes va la mener au-delà des frontières avec le réel…
Un lac mystérieux, de curieuses rencontres, des fantômes qui surgissent... Anne s’enferme dans ses recherches et le passé va refaire surface…

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 9791096659029

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• NovaBaby Le 26 Mai 2017 à 08:17
    APrès un début un brin trop scolaire à mon goût, je me suis complètement laissée emporter par le destin d'Anne, et surtout par les légendes et l'Histoire de l’Écosse ! Une jolie plume, et une fin qui met une petite claque.
  • Sarah Lo Iacono Le 18 Avril 2018 à 13:16
    J’ai passé un très bon moment de lecture. C’est un savant mélange des genres que nous à concocter l’auteur, et je conseil cette lecture à tous ceux qui aime le mystère, l’histoire, la poésie et se plonger dans des paysages sublimes.
  • mosaik Le 26 Octobre 2018 à 14:15
    moi qui adore l'écosse et qui y suis allée j'ai vraiment apprécié le côté historique et légende. J'ai appris des choses que j'ignorais des lieux que j'avais visité à St Andrews. A part ça, j'ai pas accroché plus que ça avec les différents personnages. On tourne un peu en rond j'avais l'impression que chaque jour que vivait l'héroine était identique au précédent. Je me suis donc un peu ennuyé.