Les Loups du tsar, tome 5 : La Quête et l'affrontement
Sylvie-Catherine de Vailly2010

Saga Les Loups du tsar Terminée

Ekaterina, Sevastian et Viktor se rendent en Roumanie, dans les Carpates à la recherche d’Arkadi. En chemin, la Louve tombe dans une embuscade orchestrée par Raspoutine, toujours à la recherche de l’esprit des Anciens. Survivra-t-elle à cet attentat?
Raspoutine se montre moins prudent; son désir de s’emparer du secret de la confrérie devient une obsession telle qu’elle lui en fait oublier son rôle.
Pendant ce temps, le prince Youssoupof et le grand duc Dimitri Romanov unissent leurs efforts pour discréditer le moine auprès du tsar, mais Nicolas II refuse d’entendre raison. La révolution est inévitable et le monarque subit les dures critiques de son peuple. Ce dernier lui reproche la participation de la Russie à une guerre qu’il n’a pas voulue. Les choses vont mal pour l’empereur.
De son côté, Viktor se prépare à affronter celui qu’il considérait comme un père et qui l’a trahi plus d’une fois. Raspoutine échappera-t-il à la mort?

2010 Editions Les Intouchables