Les mésaventures d’un apprenti séducteur
Mackenzi Lee2018

16.2

Une nouvelle bonus des aventures de Monty, Percy et Felicity.

Après leurs folles aventures, Monty et Percy ont bien mérité un peu de repos. L'île grecque de Mykonos est le lieu idéal pour accueillir leur amour florissant. Hélas, cette relation sérieuse fait perdre tous ses moyens à Monty, qui a peur, s'il n'est pas à la hauteur, de perdre en plus de son amant, son meilleur ami. Heureusement, Felicity est là pour lui remettre les idées en place !

Les mésaventures d'un apprenti séducteur est une nouvelle qui se situe entre Les aventures d'un apprenti gentleman et Les aventures d'une lady rebelle.

Titre original : The Gentleman’s Guide to Getting Lucky (2018)

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 53 pages | Format : AZW | Sortie : 30 avril 2020 | ISBN : 9782823879292

2019 [E-book] Editions Katherine Tegen Books

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2019 | ISBN : 9780062967183

2019 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9780062967169

• Nororm Le 16 Mai 2020 à 19:30
    Une nouvelle mignonne qui fait suite à la fin du tome 1!
  • Michiko Le 02 Octobre 2020 à 23:22
    J'ai aimé les descriptions, les discussions et mises au point. Je pense que j'aurai aimé en lire plus mais c'était tout de même agréable. J'aime ces deux nigauds !
  • Céops Le 27 Juin 2023 à 16:20
    La nouvelle est assez décevante, je regrette de l'avoir lue. Monty fait preuve de beaucoup d'immaturité la plupart du temps, élude sans cesse la conversation, et c'est Percy qui est obligé de le pousser à cracher le morceau (quand bien même Monty lui a balancé des horreurs la veille.) Puis c'est quoi ce running gag de tous ces personnages qui s'emmêlent les pieds ? Apprenez à marcher droit !