Les Mirages du temps
Caroline Soledad2023

20.0

EXCELLENT

La forêt magique d’Epholiom vacille sur ses fondations ! Les Esprits-Source s’agitent et les astres semblent ne plus tourner rond sur leurs orbites. Même les Arbres, à bien y regarder, sont un peu étranges désormais…
Lorsqu’Eli s’engage dans ce tunnel souterrain sous la Clairière aux Astres, elle est loin d’imaginer se retrouver plus de trois siècles en arrière ! Quant à Melaín, son frère jumeau, il perd le nord, la raison et son identité, sous le joug d’une possession mystérieuse.
Les deux Hamadryades devront compter sur leur courage, sur la voie des songes, la sagesse de la forêt, et sur toutes les ressources magiques de leurs êtres chers pour émerger de ce chaos cosmique qui les dépasse.

Le temps retombera-t-il sur ses lignes avant que la Grotte Amémoriale ne dissolve tout repère ?
N’est-il pas toujours déjà trop tard quand c’est votre vie antérieure qui vous rattrape ?

Au milieu des mirages, le passé n’est jamais deux fois exactement le même.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 696 pages | Sortie : 2 août 2023 | ISBN : 9798377819608

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 696 pages | Format : AZW | Sortie : 2 août 2023 | ISBN : 9782958718442

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 696 pages | ISBN : 9782958718404

• Nelle_EB Le 01 Octobre 2023 à 11:40
    Plongée dans un voyage à l'univers unique et si riche tout autant que complexe, aux accents de bienveillance et de chaleur, et surtout, aux liens si forts entre chaque être qu'ils vibrent au travers des pages. Là où la magie imprègne la forêt et le temps, où l'on se sent comme dans un cocon, sans pour autant être épargné des affres subis par les protagonistes. À découvrir, puis à relire sans doute