Le Royaume du nord, tome 2 : Le Roi solitaire
Virginie Decamps2022

16.5

Grandir ou disparaître. Aimer ou se perdre. À la guerre, chaque décision se révèle fatale.

Devenue Kaezerine de Sibérion suite à son mariage avec Kovan, Eugénie est propulsée au cœur d’intrigues et d’enjeux politiques qui dépassent tout ce qu’elle a appris alors qu’elle était princesse d’une petite île sans histoire.

Aux côtés d’un époux qu’elle connaît peu, Eugénie se retrouve confrontée à des troubles militaires au nord de son nouveau royaume, mais aussi à des menaces d’un ennemi invisible, déterminé à ce qu’elle échoue et disparaisse.

Établir des alliances, traquer ses opposants, survivre... Ce quotidien inédit façonne peu à peu cette jeune femme délicate qui se révèle plus forte à chaque épreuve.

Unis par le devoir d’État, Eugénie et Kovan trouvent l’amour à travers les embûches imposées par leur rôle de souverains. Lorsque les tentatives de meurtre s’enchaînent et que la trahison de leurs alliés fragilise le Kaezar, ils devront effacer les doutes qui subsistent entre eux et apprendre à se faire confiance malgré leurs réticences.

L’amour peut-il vaincre tous les périls, même ceux qui se dissimulent derrière les alcôves et les sourires ?

#Romance #Royauté #SecretsDeFamille #Complot #Guerre #Trahison #Pouvoir #Amitié

2023 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9791038139732

2022 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 11 juillet 2022 | ISBN : 9791038115224

2022 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9791038103993

• Amaryslaser Le 17 Juillet 2022 à 20:39
    Magnifique j'ai adoré cette suite, retrouver Kovan et Eugénie dans un univers plein de danger , au coeur de Siberion, de l'amour, de la trahison , de l'action un plaisir je recommande
  • Lubellile Le 23 Juillet 2022 à 11:58
    Un deuxième tome toujours très entraînant. J'aime énormément la relation entre Eugénie et Kovan, emplie de respect et de soutien réciproque. Le contexte politique se complexifie et j'ai hâte de connaître la suite !
  • Eden1487 Le 09 Septembre 2022 à 08:58
    Les intrigues se complexifient, les relations nous malmènent le cœur, il est impossible de lâcher sa lecture avant la toute fin du tome 2. J'attends le tome 3 avec une grande impatience. Eugénie et Kovan sont mes grands coups de cœur !
  • Jane Blackstones Le 26 Mars 2023 à 22:43
    Un tome plus entraînant avec trahisons , menaces , danger et complots …. Le tout rapprochant chaque fois plus Kovan et Eugénie . On en apprend plus sur le Kayzer et la politique du royaume , les alliances etc …. Un événement qui pourrait être un frein va finalement les rapprocher au fil des épreuves … Eugénie s’endurcie et avec , une dernière menace reste à éclairer . J’ai beaucoup aimé !
  • Follow The Reader Le 27 Mars 2023 à 20:01
    **Diana** Un bon second tome qui nous plonge un peu plus cette intrigue ou jeux de pouvoir et complots font rage. J'ai hâte d'arriver à la conclusion avec le tome suivant. . Recommandations : Une romance légère et de l'action, une machination pour détrôner le Kaezar.
  • IYMP Le 28 Juin 2023 à 12:34
    Un second tome qui m'a embarqué de bout en bout. Les intrigues, les enjeux, les personnages et les relations se complexifient. L'évènement en milieu d'histoire m'a surprise et j'étais pas sûre de voir où l'auteure voulait aller mais au final, j'ai trouvé ce retournement de situation bien traité. Les complots s'enchaînent rapidement et j'ai hâte d'avoir le T3 afin d'en connaître la finalité.
  • wassila124 Le 31 Janvier 2024 à 14:25
    Un second tome nous ramenant à la réalité des affaires politique, de la souveraineté et du danger qui guette chaque souverain à chaque pas. Lecture sympathique, qui ne vous fais pas frissonner mais fais passer le temps sans s'ennuyer à chaque page que l'on tourne.
  • lila11 Le 01 Février 2024 à 10:20
    Je suis tellement agacée par les tics d'écriture de cette autrice que je ne vais pas aller plus loin dans cette saga : en effet, tous les trois ou quatre pages, Eugénie se mord la lèvre ou l'intérieur des joues. Je n'en peux plus, c'est dommage parce que l'histoire était sympa mais j'arrête là
  • Anju Le 23 Février 2024 à 23:23
    Un rythme inégal, une intrigue qui m'a plus ennuyée que transportée, un trope "drama" dont on aurait clairement pu se passer car il n'apporte strictement rien, et des remarques grossophobes sur un personnage qui m'ont profondément agacée... C'est une déception comparé au premier tome. Je ne finirai pas la trilogie...
  • Vanessavlckrt Le 05 Mars 2024 à 00:20
    Un tome égal au premier. Ni génial ni nul. J'ai bcp de mal avec Eugénie et si Kovan n'était pas présent dans le récit, j'aurais abandonné ce livre. Le tome terminant sur une fin qui se suffit à elle-même, je ne poursuivrai pas la saga. Attention, ça reste une lecture distrayante. Parfaite entre deux lectures éprouvantes.
  • Cubili Le 09 Mars 2024 à 10:02
    Un bon tome, malgré l'événement du milieu, pour lequel j'ai failli abandonner le livre. Le rythme est toujours bien réglé, j'aimerais que l'univers s'étoffe de plus en plus