Terres brisées, tome 2 : Lame brisée
Victoria Aveyard2022

16.8

Revendique l'épée ou brise-la.
Le destin du monde repose sur le fil d'une lame.

Se battant aux côtés de son groupe de compagnons improbables, Corayne apprend à embrasser son ancienne lignée et à manier la puissante épée de son père. Mais si elle a réussi à fermer l'un des Fuseaux, son voyage est loin d'être terminé.

L'armée de la reine Erida et de son mari Taristan continue sa progression à travers Terravast, rasant les villes et ouvrant de nouveaux portails vers des mondes cauchemardesques.

Afin de sauver le royaume, Corayne n'a d'autre choix que de rassembler sa propre armée. Bravant des assassins, des chasseurs de primes et des créatures monstrueuses, elle tente de convaincre des alliés de joindre leurs forces à celles des Compagnons.

Cependant, Taristan a libéré quelque chose de mortel qui attend dans l'ombre, quelque chose qui pourrait consumer le monde avant qu'il n'y ait le moindre espoir de victoire...

Titre original : Blade Breaker (2022)

2023 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782378762551

2023 Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Michel Pagel | 550 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782378762568

2023 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Michel Pagel | 550 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782378762551

2022 Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 578 pages | ISBN : 9780062872661

• ElBaathory Le 11 Juillet 2023 à 10:11
    Avec son efficacité propre, Victoria Aveyard dévoile un tome de transition des plus abouti et réussi. L’action demeure et la menace n’a jamais autant pesé sur l’univers dévoilé. Ce dernier s’assombrit de chapitre en chapitre et promet un final des plus grandiose et épique. Je ressors plus qu’enchanté de cette nouvelle épopée prenant une séduisante et éloquente orientation.
  • MyNameIsWolfgang Le 03 Août 2023 à 16:00
    Plus d'actions et une fin séduisante mais bizarrement j'ai préféré le tome 1 malgré ses nombreux défauts. Cela reste une bonne lecture et j'ai hâte de lire le dénouement.