Prince Captif, double, tome 3 : Le roi, suivi de Le Palais d'été

Saga Prince Captif, double Terminée

Synopsis

Moyenne

18.1

76 votes

TRES BON

La vérité a été révélée, et Damen, l’esclave du prince Laurent, doit faire place à Damianos, prince héritier d’Akielos, l’homme que Laurent a juré de tuer.
L’avenir de deux royaumes est en jeu. Cernés par l’armée de Kastor au sud et les forces du régent au nord, Damen et Laurent n’ont d’autre choix que s’allier pour reconquérir leurs trônes respectifs. Mais même si la fragile confiance qu’ils partagent résiste à la révélation de la véritable identité de Damen, celle-ci suffira-t-elle pour venir à bout de la dernière et plus impitoyable manigance du régent ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2022 Editions Bragelonne

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9791028112059

2022 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9791028112424

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

9 commentaires

  • Ambroisie Le 28 Août 2022 à 15:58
    Je regrette d'avoir du payer un prix aussi fort, juste pour pouvoir avoir la chance de lire LE PALAIS D'ETE. Cette fin qui manquait à la première édition...
  • dooweedo Le 09 Septembre 2022 à 17:47
    un livre qui termine bien cette aventure commencée sur beaucoup de colère et de haine. on finit par aimer ces personnages et à regretter de devoir les quitter. l'intrigue se termine un peu facilement mais la fin est tout de même un régal. hâte de lire "The Summer Palace and Other Stories" maintenant pour conclure en beauté.
  • Choupi_ Le 17 Septembre 2022 à 18:06
    Une trilogie que je n’ai pas lâchée du début jusqu’à la fin. J’ai aimé la dureté des sujets qui sont traités frontalement, sans tabou, mais avec beaucoup de justesse, tout comme celle des personnages, certes imparfaits, mais qui évoluent dans le bon sens tout du long. Une romance complexe, presque impossible, mais finalement, belle et sincère. Superbe nouvelle qui conclue encore mieux l'histoire.
  • Céops Le 19 Septembre 2022 à 11:49
    Cette saga m'a mise dans tous mes états, j'ai été totalement embarquée par la manière dont l'autrice a mené son navire. Un récit rondement mené et des personnages construits avec beaucoup de justesse et d'humanisme. Bien sûr, on n'oublie pas les erreurs et les monstruosités du premier tome, mais les personnages s'en servent pour avancer, ensemble, et s'élever. Ce dernier volet était magistral.
  • Karmaplysme Le 20 Septembre 2022 à 23:08
    Le tome 3 m'a un peu déçu, l'intrigue politique est réglé un peu trop facilement et de façon précipitée. Je m'attendais à une grosse bataille et non. Néanmoins j'ai aimé la conclusion de l'histoire d'amour qui est un régal à lire. J'ai apprécié l'évolution des personnages et le suis beaucoup attaché à eux. Donc même si la fin est un peu rapide, ce tome m'a beaucoup plu.
  • Sherlocked Le 23 Septembre 2022 à 15:26
    Une belle découverte avec cette saga mais j'ai trouvé le tome 3 moins bien amené que les deux premiers ! Je reste tout de même séduite par ma découverte !
  • ElBaathory Le 24 Septembre 2022 à 18:51
    Cet ultime volet m’a plus que chamboulé et marqué. L’auteure réussit l’exploit d’approfondir son captivant univers ainsi que ses passionnants personnages tout en déconstruisant tout ce que celle-ci avait, jusqu’alors, finement établi afin d’affiner davantage son diamant brut, parfaitement représenté par la puissante et saisissante relation unissant Damen et Laurent, ces valeureux princes.
  • LesLecturesSucrées Le 01 Octobre 2022 à 10:41
    Un tome 3 qui vient clore parfaitement la saga. C’est une histoire centrée sur la stratégie politique avec beaucoup de retournement de situations qu’on ne voit pas venir. J’ai beaucoup aimé la plume de l’autrice. Par contre je n’ai pas forcément éprouvé beaucoup d’attachement envers les personnages, mais l’univers était intéressant.
  • Damaris Le 02 Décembre 2022 à 06:47
    Un final en apothéose ! J'ai adoré cette saga dès les premières lignes et je suis triste de quitter ces personnages que j'ai tant aimé. Je le conseille à qui apprécie les récits aux saveurs médiévales saupoudrés d'intrigues politiques et d'amour !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !