Les Nouveaux Feuilletonistes
Alain Carrazé2016

18.0

Cela fait près de 40 ans qu' Alain Carrazé parcourt le monde en tant que journaliste spécialisé, passionné par les séries télévisées, pour rencontrer la fine fleur de cette industrie. Vous trouverez dans cet ouvrage une sélection de 30 interviews de créateurs et d acteurs dont Patrick Mc Goohan (Le Prisonnier), Stephen J. Cannell (L agence tout risque, 21 Jump Street...), Mark Frost (Twin Peaks), Chris Carter (X-Files), Matt Groening (The Simpsons), Matthew Fox (Lost) ou encore David Benioff (Game of Thrones) et de nombreux autres figures incontournables du petit monde de la série télévisée.

Un auteur de référence, spécialiste reconnu des séries télévisés et créateur de l émission « Destinations séries » sur Canal Jimmy durant près de 10 ans et actuellement chroniqueur sur Europe 1.
Les plus grosses pointures de l'industrie.
Des interviews dans leur intégralité, inédites et mises à jour.

2016 Editions Fantask

Française Langue française | 655 pages | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : 2374940063

• Thomas-Passion-Culture Le 11 Septembre 2017 à 18:33
    Un excellent livre qui rassemblent des interviews complète et intéressante des : créateurs, acteurs et réalisateur de Séries Tv ! 18/20 !