Les nouvelles clés de la longévité
Pascal Douek2019

Notre longévité dépend de nos gênes, mais elle n’en dépend qu’à hauteur de 25%. C’est notre hygiène de vie et notre environnement qui déterminent les 75% restants. Découvrez dans cet ouvrage comment mettre toutes les chances de votre côté pour vivre plus longtemps et en meilleure santé !

Dans ce livre :

Tout savoir sur la longévité : les mécanismes du vieillissement et ses accélérateurs, les modèles de longévité, les dernières découvertes scientifiques et progrès médicaux… ;
Les « déclics » longévité à adopter pour vivre longtemps et en pleine forme : activité physique, alimentation, cerveau, sommeil, gestion du stress, bien-être et même sexualité, apprenez à préserver votre capital santé sur le long terme ;
Avec les astuces, conseils et recettes exclusifs des meilleurs experts
longévité :
• Bernadette de Gasquet, médecin, professeure de yoga et auteure de nombreux best-sellers ;
• Emmanuel Perrodin, chef incarnant à lui seul toutes les vertus du régime santé-longévité de référence ;
• Gabrielle Eychenne, danseuse, chorégraphe et coach sportive ;
• Marie-Laurence Cattoire, enseignante à l’École occidentale de méditation et déjà auteur de plusieurs best-sellers aux éditions Leduc.s.

2019 Editions Leduc.s (Pratique)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9791028515690