Les perles du 18 : Pompiers, Samu... Les conversations les plus drôles et les plus décalés
Gilles Daïd2015

« Avez-vous des antécédents médicaux ? Non... je suis tout seul avec mon chien. »

«Je vous envoie une ambulance. En attendant, pouvez-vous faire un point de compression sur la plaie ? Eh, oh... Je le connais pas ce type ! Pourquoi vous voulez que je lui fasse mal ? »

« Venez vite, je me suis suicidé ! »

« Le petit papy est coincé dans l'ascenseur en panne. Surtout, si vous venez, passez par l'escalier. »

« Mon mari est sous respirateur artificiel. Comme il est devenu très bruyant, je voulais savoir si je peux le débrancher pour la nuit ? »

« Les pompiers, j'écoute... » Vous pensiez que les pompiers à l'autre bout du fil avaient un métier éprouvant... C'est vrai... Mais certains coups de fil sont hilarants ! Gilles Daïd (ancien pompier volontaire et ancien opérateur pour les sapeurs-pompiers) a compilé dans ce livre les plus belles perles qu'il a entendues lors des journées et des nuits de garde passées au téléphone. Fous rires garantis !

2015 Editions Leduc.s (Tut-tut)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 12 mai 2015 | ISBN : 9782367040592