Les questions cons
Hugo2016

16.3

Dans la vie, tout le monde se pose des questions. Il y a les questions intelligentes, celles qui font réfléchir : c'est quoi un atome ? Comment sortir de la crise ? ... Et puis il y a les autres, celles qu'on se pose tout bas sans parfois même se l'avouer : Pourquoi ne voit-on jamais de bébés pigeons ? Combien y a-t-il de grains dans un paquet de riz ? Pourquoi a-t-on des cheveux ? Combien gagne un SDF en une journée de manche ? Poruquoi dit-on "Allô" en décrochant le téléphone ?
Si, pour flatter leur ego, certains ne veulent répondre qu'aux questions intelligentes, qui va répondre aux questions cons ? Moi bien sûr ! J'en ai même fait mon métier ! Saviez-vous par exemple qu'il fallait 47 chocolats MonChéri pour être positif à l'éthylotest ? Ou encore qu'une poule pondait 300 œufs par an ? Découvrez mes expériences parfois farfelues pour trouver les réponses à vos questions et surtout cultivez-vous au travers de mes réponses... pas toujours si cons que ça !

2017 Editions Pocket (Documents et essais)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 4 mai 2017 | ISBN : 9782266272117

2016 Editions First

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 21 janvier 2016 | ISBN : 9782754085878

• FiftyShadesDarker Le 06 Février 2016 à 18:04
    J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a beaucoup fais rire, mais qui m'en a aussi beaucoup instruit.
  • MélieGrey Le 07 Février 2016 à 15:14
    En bref, une bonne lecture, une pépite de culture et d'humour. Pour tous les fans de la chaine YouTube, je vous conseille de courir acheter ce roman et pour les autres, je vous le recommande vraiment, ce livre est top.
  • TinkBooks Le 22 Février 2016 à 22:17
    Lecture que mon homme s'est dépéché de lire en ce début d'année, fan de la chaine youtube, il a craqué ... moi aussi ;)
  • Mia-Vamphelt Le 01 Juin 2016 à 04:45
    Chaque soir je lisais quelques questions, je me couchais moins bête et avec la petite dose d'humour dans chaques questions j'étais de bonne humeur. Fan depuis sa première vidéo sur YouTube, je ne suis pas déçue de son livre !
  • LittleGuizmo Le 02 Août 2016 à 09:39
    un très bon travail pour ce livre, on voit que Hugo à mis tout ce qu'il pouvait et à fait en sorte de faire un travail de qualité, ce qui se ressent ! =D en tout cas j'ai beaucoup aimé ! 16/20 (parce que sur certaine question ce n'était pas assez pointilleux selon moi)