Les secrets de Faith Green
Jean-François Chabas1998

Mickey apprend que son arrière grand-mère va venir habiter chez eux. En attendant devant le car, il croyait que c’était un vieux croûton qui ne tenait plus sur ses jambes. Quand le car arriva, il vit son arrière grand-mère, Faith, sauter du marchepied. La vieille dame vint s’installer chez son arrière petit-fils (Mickey). Chaque matin, Faith se promenait avec un revolver dans son sac à main. Elle avait des manières de trappeur du Montana et un horrible sale caractère.

2012 Editions Casterman

1998 Editions Casterman (Dix & Plus)

• Olive Verte Le 07 Septembre 2015 à 21:12
    Très bon livre, que j'ai due lire pour l'école ! Je lui met 15/20 ! :)
  • Jaimeleshistoires Le 12 Décembre 2015 à 12:12
    J'adorais ce livre étant enfant. Je l'ai relu récemment avec toujours autant de plaisir.
  • Cheshalia Le 30 Mars 2017 à 19:40
    j'ai du le lire pour l école et j ai adorée beaucoup de personnes de ma classe ont adorées
  • Rikusan Le 23 Décembre 2021 à 10:59
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en prenant ce livre dans une boite à livres, mais j'ai été très agréablement surprise. Je me suis vite laissée prendre et, tout comme Mickey, moi aussi j'avais hâte de connaitre la suite des aventures de son arrière grand-mère!