Les chroniques de Zi, tome 2 : Nara
Jean-François Chabas2018

Saga Les chroniques de Zi Terminée

15.0

Au cœur des Monts Jaunes, la princesse Nara tente d’échapper à l’Ogre, créature immortelle qui cherche à la dévorer. Victime d’une terrible malédiction depuis sa naissance, elle ne peut compter que sur elle-même pour s’en sortir. En effet, quiconque lui apportera de l’aide la condamnera à une mort certaine ! Mais Nara ignore que deux jeunes guerriers sont en route pour la rejoindre, prêts à tout pour la secourir…

2018 Editions Nathan

Française Langue française | 236 pages | ISBN : 2092574949

• Maman tu lis quoi Le 09 Octobre 2018 à 09:08
    J’ai trouvé ce deuxième tome moins immersif que le premier et comment vous dire que je n’ai pas du tout accroché au personnage de Nara qui parfois m’a légèrement énervé.
  • Lytensiah Le 15 Février 2019 à 17:56
    C'était mieux que le premier livre mais je ne suis toujours pas emballée. Je ne comprends pas le but de cette histoire surtout que par je ne sais quelle miracle il y a toujours un sauvetage. Ce qui doit mourir, meurt c'est tout.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 22 Mars 2019 à 21:16
    Un peu comme pour le premier tome, mais celui-ci est moins fouilli. Toujours un sentiment de trop court, la série n'est pas idéalement découpée pour moi. 15/20
  • Nanette Le 30 Juin 2019 à 10:30
    Même si j'avoue avoir été surprise de ne pas adorer ce tome deux autant que le premier, qui n'était pourtant qu'un tome d'introduction à l'univers ingénieusement bien construit par la plume épatante de Jean-François Chabas qu'est celui de Zi, force est de constater que je n'ai pas non plus boudé mon plaisir !