Les chroniques de Zi, tome 3 : Turi
Jean-François Chabas2019

Saga Les chroniques de Zi Terminée

14.6

Après sa trouble victoire sur l'Ogre, Turi décide avec Phelan de raccompagner la princesse Nara jusqu'à son royaume. mais l'ombre de la sorcière plane toujours au-dessus d'eux et les manifestations des forces obscures sont de plus en plus fréquentes. leur voyage se transforme en une véritable odysée, et la rivalité des deux garçons mettra leur amitié à rude épreuve. Malgré les dangers et les querelles, les compagnons de route parviendront-ils à atteindre le royaume des Trois Vagues ?

2019 Editions Nathan

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 9782092576816

• La Parenthèse d'Axelle Le 25 Mars 2019 à 13:53
    J'ai un peu plus accroché à ce tome-ci qu'aux précédents de part l'univers marin et insulaire. 16/20
  • Nanette Le 18 Juin 2020 à 16:06
    Je dirais que Les Chroniques de Zi est une sage en laquelle j'ai indubitablement encore envie de croire mais il faudrait que le traitement des personnages soit bien meilleur dans les prochains tomes. Néanmoins, je reste enthousiaste à l'idée de lire le tome quatre car je garde en outre l'espoir de retrouver cette magie indescriptible qui m'avait tant charmée dans le premier tome !