Les sorciers de la ville close
Evelyne Brisou-Pellen2000

17.0

Jamais Garin n'aurait dû mettre les pieds à Conq : derrière les remparts de la ville close, une étrange maladie fait des ravages.
Dans la boutique de l'apothicaire, il se passe des choses bizarres. Riwal ment, Nicole ne se contente pas de laver le linge, Hervé fait de drôles de mélanges, le passeur envoie des billets inquiétants... tandis que la mort continue à frapper. Et s'il ne s'agissait pas d'une épidémie ordinaire ?

2013 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 2070654176

2000 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 202 pages | ISBN : 2070654176

• spiritclaw Le 02 Avril 2016 à 17:38
    Une histoire intéressante dans cette ville, toujours avec notre Garin qui, fidèle à lui même, est trop curieux.
  • LA BOSSEUSE Le 26 Février 2019 à 14:33
    J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a de l'action et du merveilleux. Celui-ci plaira au lecteur a ce qui aime jouer les détective.
  • Emilivre 29 Le 26 Février 2019 à 14:52
    Malgré un début difficile le livre est bien écrit et le vocabulaire est très bien choisi et adapté au thème du livre . Beaucoup de personnages sont utilisés ce que j'aime bien mais qui peut être déstabilisant pour certains . Je le conseille pour ceux qui aiment le Moyen Age . Je le recommande pour les personnes de plus de 11 ans .