Les vivants et les morts
Anna de Noailles2012

18.5

Cette œuvre fait partie de la série TREDITION CLASSICS. La maison d’édition tredition, basée à Hambourg, a publié dans la série TREDITION CLASSICS des ouvrages anciens de plus de deux millénaires. Ils étaient pour la plupart épuisés ou unique-ment disponible chez les bouquinistes. La série est destinée à préserver la littérature et à promouvoir la culture. Avec sa série TREDITION CLASSICS, tredition à comme but de mettre à disposition des milliers de classiques de la littérature mondiale dans différentes langues et de les diffuser dans le monde entier.

2012 Editions Tredition

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 9783849130268

1913 Editions Fayard

• Carrousel de pages Le 28 Novembre 2023 à 14:31
    De très beaux vers que j'ai appréciés, sur la nature, les saisons, les lieux, les hommes, les femmes, les amants, le jour et la nuit, le ciel et la terre, la vie et la mort. A lire et à relire, et même à méditer, pour celles et ceux qui aiment cette de littérature et cette poétesse. Cependant, la quatrième et dernière partie, "Les Tombeaux", est vraiment triste; le titre dit tout.