Leur sang coule dans tes veines, tome 2 : Le chaos des dieux
Rachel Burge2020

15.6

Martha est hantée par un fantôme. Ce fantôme, c’est Nina, l’ex-petite amie de Stig qui ne cesse de tourmenter Martha. Cette dernière se rend alors au Cirque des dieux, là où Nina est morte. En arrivant sur place pour enquêter sur la jeune fille, Martha devient l’enjeu d’un pari entre Loki et Odin qui pourrait provoquer la fin du monde. Prisonnière malgré elle de cet affrontement qui la dépasse, Martha ne peut faire confiance à personne. Car chez les dieux comme chez les mortels, les apparences sont souvent trompeuses. La partie ne fait que commencer…

Titre original : The Twisted Tree, book 2: The Crooked Mask (2020)

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782203242326

2022 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782203254022

2020 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 278 pages | ISBN : 9781471409202

• RomyRead Le 03 Novembre 2022 à 17:35
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome même s'il n'a pas été un aussi gros coup de coeur que le premier. J'ai trouvé certaines scènes un peu longuettes. Finalement, je trouvais que l'intrigue de ce second opus était moins bonne que celle du premier tome, on perd le côté sombre, glauque et effrayant que j'avais adoré. Cela reste tout de même une très belle fin de duologie.
  • Alice Neverland Le 17 Novembre 2022 à 14:51
    J’ai adoré retrouver le style particulier de Rachel Burge, qui arrive à mélanger mythologie nordique et fantasy d’une façon aussi exceptionnelle qu’effrayante !