Life

de Miya Tokokura (2019)

17.3

Deux jeunes lycéens ont un hobby : marcher sur les lignes blanches tracées au sol en imaginant que le monde qui les entoure est infesté de dangers. Que ce soit une mer de requins ou un gouffre remplit de piques aiguisées, Itô et Nishi savent qu'une chute leur serait fatale. Un jour, perdus dans leur imaginaire, ils se retrouvent face à face. Ils ne le savent pas encore, mais cette rencontre marquera le début d'une aventure unique dont ils seront les héros. Une histoire qui s'écrira sur toute une vie.

Titre original : Life Senjô no Bokura (2016)

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par MAILLAC Margot | 192 pages | Sortie : 28 Mars 2019 | ISBN : 9782375061138

• Alexselivre Le 22 Avril 2019 à 18:25
    Terriblement touchante, cette histoire d’amour m’a émue bien au-delà de ce à quoi je m’attendais ! Les personnages sont attendrissants et ces tranches de vie saisissantes. Quant à la mélancolie qui s’installe au fur et à mesure dans les souvenirs adultes, elle sonne très juste. Une petite pépite à découvrir !
  • unenecessite Le 30 Mai 2019 à 19:56
    On suit deux personnages très attachants et attendrissants, au fil de leur vie. De la vie. Des moments de joie, de peine, d'incertitude et parfois même des regrets. Mais cette histoire résonne en nous car elle raconte la vie comme on la connaît tous.
  • Pommerouge Le 22 Juillet 2019 à 15:16
    J’ai vraiment adoré cette histoire. Même si la fin m’a brisé le cœur j’ai adoré ! Mais ça, ce n’est qu’une question de goût personnel lié à mon vécu ! L’histoire en tant que telle est vraiment touchante et nous transmet un message si important et poignant, que j’en ai été bouleversé.