Life, tome 08
Keiko Suenobu2009

Saga Life Terminée

16.7

Ayumu est une jeune fille qui se mutile. Elle doit faire face au harcèlement violent de Manami et de sa bande, et décide de s'endurcir. A ses côtés, outre Miki, Sonoda fait son apparition, ce qui compromet la position de Manami. Cette dernière demande à Akira d'agresser Katsumi, la faisant apparaitre ainsi comme une héroïne de tragédie. De plus, toujours à la demande de Manami, Akira enlève Ayumu. Miki, qui recherche désespérément Ayumu, est elle-même kidnappée par la bande d'Akira. Enfermées seules, elles évoquent les prochaines vacances d'été et prennent leur décision : elles vont s'enfuir !!

Titre original : Raifu, book 08 (2004)

2009 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Olivier Sart | 171 pages

• Luna Le 24 Juillet 2011 à 10:03
    L'histoire est toujours aussi prenante et la fin nous fait nous poser plein de question. J'ai hâte de découvrir la suite :)
  • lemillefeuilles Le 10 Novembre 2019 à 19:22
    C'est probablement le tome le plus sombre de la série et je dois dire que cette violence gratuite de la part de l'autrice me met de plus en plus mal à l'aise, bien que l'intrigue reste intéressante.