A tender Heart : Comment je suis devenue la servante du Duc, tome 5
Jooahri et Aloha

17.7

Alors qu'elle n'était qu'une simple lectrice, suite à un voeu, une jeune femme se retrouve transportée dans l'univers de l'un de ses romans favoris. Elle n'a plus qu'un objectif : voler au secours de son personnage préféré, Liandro, jeune duc frappé d'une malédiction et rejeté par sa famille. Sous les traits d'Evelina, sa servante et confidente, notre héroïne va tout faire pour changer à jamais l'histoire originale !

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782382882337

• Jane Blackstones Le 22 Novembre 2023 à 22:55
    Un tome avec une accélération des événements . Evelina qui est toujours le centre des attentions du Prince qui tente d’en Profiter pendant l’absence du Duc …. Ce qui nourrit une jalousie chez Eleonora etc … Une guerre qui couve au loin , avec au centre , le mystère de la malediction … j’aime beaucoup le caractère d’Evie qui ne garde pas rancune de l’attitude des autres envers elle (maturité)
  • lacitadelledemeslectures Le 01 Décembre 2023 à 23:07
    es dessins sont tellement magnifiques qu’ils en deviennent presque hypnotiques. Chaque détail est une œuvre d'art à savourer page après page. Le talent des artistes est juste époustouflant! Et ces personnages... sérieusement, on dirait qu’ils ont une vie propre en dehors des pages. Leur profondeur psychologique est si bien travaillée que je suis littéralement accro à leurs péripéties!
  • Torie Le 19 Février 2024 à 17:29
    Un tome hyper prenant avec pas mal d'événements. L'entrée en scène d'un nouveau perso... dangereux. La guerre arrive... et malgré tout ça, nos amoureux restent tellement adorables et attachants. Vivement le tome final!!