Sakura, Saku, tome 4
Io Sakisaka2023

17.3

Saku est déstabilisée d'apprendre que Kotono est peut-être également amoureuse de Haruki. Malgré sa façon de parler pleine de froideur, Iryû prend Saku dans ses bras et la cache alors qu'elle est en train de pleurer. Au contact de la gentillesse inattendue d'Iryû, Saku s'ouvre peu à peu à Iui...?!

Titre original : Sakura, Saku, book 4

2023 Editions Kana

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : 9782505121312

• Tachan Le 20 Novembre 2023 à 20:39
    Alors que je suivais la série parce que c’est Io Sakisaka, ça y est je la suis parce que l’histoire me plaît. J’ai été agréablement surprise par l’écriture de la résolution d’un triangle amoureux qui m’agaçait avant. J’ai trouvé adorable l’ensemble des scènes mettant en scène amour et amitié.J’aime beaucoup la fraîcheur et la jeunesse des personnages.Ça y est malgré quelques clichés, tout me plait
  • Erazada Le 07 Février 2024 à 22:54
    J'ai dévoré les quatre premiers tomes à la suite ! J'ai tout de suite été happée dans l'histoire ! C'est exactement ce qu'il me fallait comme lecture, je suis ravie d'avoir découvert cette série ! Plusieurs fois je me suis retrouvée à sourire et à être en adéquation avec les émotions des personnages ! C'est bon, ce manga m'a eue, je vais carrément le continuer !!