Louca, tome 03 : Si seulement ...
Bruno Dequier2014

Saga Louca

16.1

Stress maximum pour Louca : il va jouer le match le plus important de l'année, celui qui décidera du sort de l'équipe de foot de l'école ! Et vu ses exploits aussi incroyables qu'inattendus lors de la rencontre précédente, tout le monde attend de lui des miracles contre la redoutable équipe des Condors. Au premier rang des spectateurs : son petit frère Antin qui l'adore, Julie, la fille dont il est amoureux... et quasi toute l'école. Ce sera la gloire s'il réussit à qualifier son école, l'humiliation totale s'il échoue en se ridiculisant.

2014 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 4 avril 2014 | ISBN : 2800157410

• Queen.sianaa Le 08 Mars 2016 à 18:09
    Un très bon tome. Basé uniquement sur un match de foot. Mais qui nous laisse malgré tout des morceaux du puzzle (Le mystère Nathan). Il reste drôle mais plus particulièrement attachant. En tout cas, les dessins sont toujours aussi fabuleux ainsi que le suspens.
  • Chrisbookine Le 10 Mars 2020 à 14:29
    Le match contre les Condors rappelle une fois encore Olive et Tom. Les acrobaties de Louca plus facétieuses les unes que les autres en font un maître de la gaffe. Nathan retrouve la mémoire et revit une partie de sa dernière journée. Les liens se resserrent entre les deux personnages que tout oppose. Une série à suivre pour sourire et rire.
  • Michiko Le 22 Mars 2022 à 21:57
    Les choses qui me gênent depuis le début sont beaucoup moins présentes et tant mieux ! Beaucoup de dynamisme et d'intensité.
  • Amandine lecture Le 17 Octobre 2023 à 15:18
    Un tome qui ne se déroule que sur un match de foot mais très important pour l'équipe de Louca. Il y a quelques scènes qui concerne le fantôme Nathan, un personnage que j'adore suivre. Louca est toujours très démonstratif dans ses émotions !