Love Hug Therapy
TAKA2023

15.0

Cherchant à prendre son indépendance, mais incapable de payer un loyer à lui tout seul, Akitsuki décide de commencer une colocation avec un ami de l'université, Hayase. Tous deux s'entendent très bien, mais ils ont une routine que les amis d'Akitsuki trouvent bien étrange... Tous les jours, Hayase lui réclame des câlins, sous prétexte qu'il est dans en manque d'affection depuis qu'il a laissé son chien chez ses parents ! Akitsuki ne proteste pas, car il apprécie secrètement ces étreintes, mais après une sortie au cinéma à deux, les choses prennent soudainement une tournure très différente...?!

2023 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | Traduit par Amandine Martel | 176 pages | Sortie : 11 décembre 2023 | ISBN : 9782382764152

• artsofbooks Le 31 Décembre 2023 à 09:23
    Une lecture simple, sans prise de tête avec des personnages attachants, et une relation ambiguë d'entrée de jeu. J'ai adoré retrouver les dessins de TAKA ici, je les adore ! Le coming out est abordé de façon triste mais touchante. Une romance simple, avec quelques clichés du genre, un peu rapide et qui manque légèrement de profondeur à mes yeux. Mais ça ne semblait pas être le but de ce manga.
  • Tachan Le 08 Février 2024 à 20:55
    Les coloc, c'est mon truc ! Et malgré mes craintes vis-à-vis d'une autrice un peu trop "nature" pour moi, j'ai pris un vif plaisir ici à découvrir les premiers pas de cette romance grâce à un cadre sympathique et chaleureux d'amis devenant amants. J'ai aimé l'humour du duo. J'ai aimé leur tendresse. Et j'ai j'aime que l'autrice en profite pour traiter de sujets de société sérieux.