Love nest, tome 2
Yuu Minaduki2021

Saga Love nest Terminée

17.3

Masato, qui a pris conscience de ses sentiments pour Asahi, lui fait une déclaration d'amour, mais celui-ci lui demande du temps pour y réfléchir. Masato accepte, mais n'hésite pas pour autant à saisir chaque occasion de le séduire, y compris sexuellement, en pensant qu'Asahi finira forcément par lui tomber dans les bras. Mais lorsque le petit frère d'Asahi, Kôsei, débarque à l'appartement, et que Masato se rend compte qu'il le connaît déjà, c'est toute son histoire d'amour naissante avec Asahi qui menace de s'effondrer. Asahi, coincé entre Masato et Kôsei, sera-t-il obligé de faire un choix ? Quant à Masato, pourra-t-il effacer les erreurs de son passé et recommencer de zéro ?

Titre original : Love Nest, book 2 (2019)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782368777640

• Pommerouge Le 20 Août 2021 à 23:28
    En bref, c’est une saga vraiment agréable à lire et touchante. Les personnages sont bien travaillés et en conséquence, je me suis vite attachée à chacun d’eux, même les secondaires !