Love next door
Lara Simmon2023

14.5

Après une période difficile, Léna s’est renseignée sur la notion du bonheur. Apparemment, les expériences et les relations sociales sont la clé pour le trouver. Soit. Elle débarque donc aux États-Unis où elle a été acceptée dans la célèbre université de Harvard, et se donne une année pour mettre ces préceptes à l’épreuve.

Elle le sait, elle va devoir fournir des efforts considérables pour se libérer de son passé et apprendre à nouer des relations.

Nathan, son nouveau voisin, lui propose alors une solution enfantine : si elle accepte de faire semblant d’être sa petite-amie, il l’aide à réaliser ses objectifs.

Mais c’était sans compter sur Brett, le colocataire taciturne et exaspérant de Nathan. Ce dernier a beau tout faire pour se tenir éloigné de la nouvelle copine de son ami, elle se retrouve sans cesse sur son chemin.

Brett et Léna vont devoir apprendre à se supporter... pour le meilleur ou pour le pire ?

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 387 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9782379934087

2023 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : B0BP2BT1CD

• Choupi_ Le 25 Novembre 2023 à 19:43
    Malgré les qualités de l’histoire je n’ai pas été transcendé plus que je le devrais par elle ni par la romance. Pourtant, j’ai aimé ma lecture surtout grâce à un contexte et des thèmes construits avec intelligence et bienveillance. Les personnages évitent pas mal de clichés dans leur comportement certes imparfait mais logique et réaliste. Un petit feel-good pas coup de cœur mais à découvrir.