Love Stories, tome 1
Tohru Tagura2017

16.1

Quand Yuiji Hasegawa apprend accidentellement que son camarade de classe, Yamato Yoshinaga, est gay, il comprend rapidement que le regard de ce dernier est tourné vers un amour impossible. Faisant partie du même groupe de travail, les deux garçons apprennent à se connaître et à s’apprécier. De son côté, Yoshinaga est terriblement sérieux dans sa réflexion sur ses sentiments et sa manière de se comporter, le bonheur semble bien loin, néanmoins, Hasegawa fait ce qu'il peut pour le soutenir.

Titre original : Koi monogatari, book 1 (2013)

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 23 mars 2017 | ISBN : 2375060504

• BettieRose Le 03 Mai 2017 à 14:28
    Avec ce premier tome, la mangaka nous offre une belle entrée en matière dans le monde de deux adolescents qui deviennent amis et se comprennent. Les tourments de l’homosexualité et de l’adolescente sont abordés avec une grande justesse, mais le tout manque de profondeur et de rythme. À voir ce que le second tome pourra nous offrir à ce sujet là… Un manga à suivre pour son potentiel.
  • Historicia Le 30 Mai 2017 à 14:18
    Un beau manga sur l'amitié masculine et les questionnements sur l'homosexualité. Cette série a été un petit coup de cœur !
  • Lilylelfe Le 20 Septembre 2017 à 19:13
    Je vous conseille vivement de découvrir cette belle histoire qui ne pourra pas vous laisser indifférents. Et, grand plus pour ce manga, il peut être lu par des adolescents et leur permettre, à eux aussi, de se poser des questions et d’ouvrir leur esprit…
  • Prue Le 03 Juin 2019 à 14:08
    Un très beau début d'histoire ! Une belle découverte ! Les dessins sont magnifiques, je vais suivre attentivement la suite de cette série.
  • andersss Le 02 Novembre 2019 à 16:40
    Un BL vraiment pas comme les autres, qui parle de la difficulté à s'accepter avant de parler de love story. En vérité, la vraie histoire d'amour démarre au tome 3, donc la relation principale et les personnages sont longuement travaillés, j'adore !
  • madeinFrance Le 15 Février 2023 à 08:31
    J’ai trouvé de manga très confus et mal traduit par moment. Certaines phrases n’ont aucun sens et la fin avec Sakura est très bizarre, j’ai cru au début avoir loupé une page. Personnellement c’est une déception.