Prix Livraddict : la phase de vote bat son plein !

Nous sommes à mi-parcours de la phase de vote du Prix Livraddict ! La parole est à vous ! C'est par ici.

Lune rouge : Les forces du cycle féminin

15.8

Le cycle menstruel était pour nos ancêtres la source de puissantes énergies créatrices, spirituelles, sexuelles, émotionnelles, mentales et physiques. Il offrait à la femme la capacité de se régénérer chaque mois, de révéler et créer le monde autour d'elle, de communier avec la terre et avec sa famille, et de faire preuve d'une sagesse et d'une inspiration profondes. Nous avons aujourd'hui encore accès à cet enseignement féminin antique au travers de la mythologie et des contes pour enfants. En associant aux récits et contes traditionnels des outils et exercices pratiques (dont le «cadran lunaire»), Miranda Gray initie la femme moderne à sa nature cyclique et lui donne ainsi les moyens de vivre pleinement une existence passionnée et créative. Cet ouvrage aide la femme à : Interagir concrètement avec les énergies du cycle menstruel. Appliquer ces énergies à sa créativité, sa sexualité et sa spiritualité. Réveiller les mythes cycliques pour elle-même et pour les générations futures. Miranda Gray œuvre pour la reconnaissance de la nature cyclique des femmes. Elle mène une existence conforme à ce qu'elle enseigne. Elle est artiste, créatrice multimédia, écrivain, professeur de thérapie alternative et animatrice d'ateliers internationaux.

Titre original : Red Moon: Understanding and using the gifs of the menstrual cycle

2017 Editions Macro

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 12 Janvier 2017

2013 Editions Macro

Française Langue française | Traduit par Laure Tattevin | 272 pages | Sortie : 22 Mai 2013 | ISBN : 9788862295000