Ma nouvelle vie commence aujourd'hui
Ethel Weber2019

15.2

Retrouver le bonheur après une rupture... Quand Nicolas lui annonce qu'il veut la quitter, Laetitia voit son monde s'écrouler. Incompréhension, détresse, colère... Perdue, elle réalise que son quotidien ne sera plus jamais le même : ce qu'elle croyait, ses projets, qui elle était, tout est remis en question ! Et les enfants, comment vont-ils vivre cette séparation ? Aidée par certains, critiquée par d'autres, Laetitia apprendra à faire face et à se reconstruire étape par étape.
Malgré les difficultés, arrivent un jour l'acceptation, le renouveau, le bonheur et la sérénité. Laetitia devra saisir cette chance de se réinventer et s'ouvrir à une nouvelle vie... Après la lecture du roman, laissez-vous guider par les conseils pratiques de notre coach pour vous relever après une séparation. La fin d'un couple n'est pas la fin de l'existence, cela peut aussi être le début d'une nouvelle vie ! ...
Et en sortir plus fort !

2019 Editions ESI

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782822606660

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 22 Février 2019 à 12:45
    ce livre peut être lu par toutes et tous, que vous ayez vécu une rupture amoureuse ou non car vous pourrez trouver les mots pour soutenir la personne malheureuse...
  • vero77 Le 25 Avril 2021 à 15:25
    Tout le monde peut se retrouver dans ce livre il est simple d accès et tellement réel. Il peut aider au moment d une séparation.
  • Lylys Le 19 Octobre 2022 à 23:26
    Ce roman est rempli d'émotions et de situations délicates que plusieurs personnes ont vécus... Il peut aider pendant la période de séparation, apprendre à se reconcentrer sur soi, à passer le deuil, penser à autre chose en pratiquant des activités etc. Il se lit si vite car on peut s'identifier facilement à Leti.