Mabel Jones et la cité interdite
Will Mabbitt et Ross Collins2017

15.7

Une nuit, des lianes maléfiques surgissent de l'armoire de Mabel Jones et s'emparent de sa petite sœur Maggie ! N'écoutant que son courage, l'intrépide aventurière se lance à sa recherche. Enlevée dans le Nouuuvo Monde, Maggie est retenue prisonnière au cœur de la Cité interdite. Avec l'aide d'une loutre et d'un blaireau explorateurs, et de ses anciens compagnons Jarvis et Flouze, Mabel s'enfonce dans la jungle, bien décidée à sauver sa petite sœur...

Titre original : Mabel Jones and the Forbidden City (2016)

2017 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Valérie le Plouhinec | 320 pages | Sortie : 19 janvier 2017 | ISBN : 2092565311

• Analire Le 22 Février 2017 à 18:23
    Un deuxième tome beaucoup plus captivant que le premier. J’ai pris du plaisir à suivre Mabel et ses compagnons dans leurs aventures jusqu’à la sorcière. Maintenant, à l’abordage du troisième tome !
  • Lizouzou Le 27 Février 2018 à 16:07
    J'adore cette saga ! A découvrir et à partager autour de vous ! :)
  • Genesis Le 05 Avril 2021 à 21:57
    Un très chouette roman ! J'ai beaucoup aimé les personnages et l'univers loufoque.
  • _Gagou_ Le 15 Avril 2021 à 16:50
    J’ai beaucoup aimé l’univers, de plus les personnages loufoques sont attachants et drôles, mais malheureusement je n’ai pas très bien compris l’histoire pendant les 200 premières pages.... c’est vraiment dommage car passer les 200 pages je me suis vraiment laissé entraîner dans l’histoire jusqu’à dévorer le roman qui se lit d’une traite !