Maestro
Thibault Prugne2018

18.0

« Téo entendait de la musique partout : dans le cliquetis des mâts et le clapotis des vagues, dans le chant des mouettes et le souffle du vent. » Une histoire poétique racontée par François Morel sur des musiques aux sonorités gitanes.

2022 Editions Margot

Française Langue française | 36 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9791095184638

2018 Editions Margot

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9791095184317

• L_ourse_bibliophile Le 20 Juin 2022 à 12:55
    Cet ouvrage est juste sublime et sa version audio est un ajout précieux. Elle transcende la beauté indiscutable des illustrations de Thibault Prugne et transforme l’objet en véritable bijou.
  • lauradesmots Le 17 Novembre 2022 à 12:05
    C'était juste sublime. Entre le trait de Thibault Prugne, la douceur de l'histoire et l'arrangement musical, cet album est un bonheur pour les yeux, les oreilles et le cœur !
  • Llhyn Le 24 Janvier 2023 à 09:31
    Totalement enchanteur! Le sublime des illustrations marié à un texte d'une belle poësie m'a totalement transporté. Je n'ai pas encore écouté l'arrangement musical que j'aimerais découvrir avec ma fille mais cela sera chose faite rapidement. Le message est également très beau!
  • Alexia JM Le 20 Mars 2023 à 11:26
    Sublime !
  • Tachan Le 27 Septembre 2023 à 22:22
    Rendez-vous à moitié réussi, à moitié manqué, pour Téo, le maestro et moi, ça arrive parfois. L’histoire n’a pas su me convaincre mais mes yeux en ont pris plein les mirettes avec les superbes planches grand format de l’auteur et son cadre bord de mer. C’est déjà très chouette !