Magikids, tome 1

16.4

Le célèbre acteur Neil Patrick Harris vous entraîne dans une aventure magique !
(Et il vous confie ses secrets pour réussir de véritables illusions !)

Depuis la mort de ses parents, Carter vit avec son oncle, qui l'oblige à arnaquer les gens grâce à des tours de magie. Car le jeune garçon est doué, très doué même. Avec lui, les pièces disparaissent et réapparaissent en un éclair, les cartes surgissent de nulle part... Dégoûté après une escroquerie de trop, Carter s'enfuit, et se réfugie dans une fête foraine. Malheureusement, là aussi, on trompe et on vole les gens. Mais une rencontre inattendue lui redonne bientôt espoir : comme lui, cinq magiciens en herbe souhaitent mettre fin aux mauvais tours des illusionnistes sans scrupules. Avec beaucoup de courage et un brin de malice, la petite bande d'amis décide de contre-attaquer. Et comme pendant un bon tour de magie, les choses peuvent changer d'une seconde à l'autre !

Titre original : The magic Misfits, book 1 (2017)

2019 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Vanessa Rubio-Barreau | 281 pages | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : 9782747097772

2017 Editions Little, Brown and Company (for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Sortie : 21 Novembre 2017 | ISBN : 9780316391825

• Elann Le 19 Avril 2018 à 22:47
    Oh la la, c'est beaucoup trop mignon ! Et drôle ! Plein de chouettes messages, une représentation au top, je suis très content que ce livre existe et j'attends la suite avec impatience !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 30 Avril 2019 à 15:33
    J'ai passé un bon moment aux côtés des Magikids, ces apprentis magiciens tous plus attachants les uns que les autres. Neil Patrick Harris nous offre une première aventure adorable dans laquelle la magie n'est finalement pas où on l'attend. Peut-être qu'il suffit simplement de regarder le monde qui nous entoure différemment?