Maîtrisez vos scénarios de croyances
Bernard Raquin2004

Les croyances sont ires différentes des opinions, des idées, des jugements. Forgées dès le plus jeune âge, nourries pas des expériences parfois douloureuses, elles nous sont devenues invisibles.

L'ensemble de nos croyances constitue une interprétation de la réalité, un filtre qui nous aide à vivre, mais aussi qui nous limite. Plus grave : certaines croyances, devenues fausses, provoquent de véritables intoxications en nous freinant dans notre expression et dans la réalisation de nous-mêmes.

Cet ouvrage permet d'élargir les croyances. Après les avoir identifiées, en avoir compris la structure et le mode de fonctionnement, il devient possible d'en faire des alliées et des réserves de puissance au quotidien. Grâce à des exercices décrits dans un langage simple et accessible, vous élargirez vos conceptions sur vous-même, sur vos possibilités, sur ce que vous voulez dans la vie et sur les moyens d'y parvenir

2004 Editions Jouvence (Les Pratiques)

Française Langue française | 88 pages | ISBN : 9782883533608