Maple Hills, Book 2 : Wildfire
Hannah Grace2023

16.5

When Russ and Aurora cross paths at a university party, a drinking game ends with them spending the night together. The next day, Aurora slips away before Russ learns her full name.

This anonymity ends when they both turn up to their first day of work as camp counsellors. A job they had both chosen to escape Maple Hills for the summer.

Given their history, there's still an obvious tension between the two but the camp has a strict “no staff fraternizing” rule. Russ doesn't want to risk heading home early but Aurora has never been one for rules.

As things heat up, they'll have to resist or risk starting something they just can't stop.

Titre original : Wildfire (2023)

2024 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : B0CPM4JG1B

2023 [E-book] Editions Simon & Schuster (UK)

Anglaise Langue anglaise | 396 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 octobre 2023 | ISBN : 9781398525726

2023 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 1er octobre 2023 | ISBN : 9781398525719

2024 Editions Penguin Random House

Espagnole Langue espagnole | Traduit par Julia Viejo Sánchez | 396 pages | ISBN : 9788466676922

• lau_lit_reads Le 24 Janvier 2024 à 14:08
    C’était très mignon ! J’ai passé plus de la moitié du livre avec un sourire stupide sur mon visage… Russ et Aurora sont trop mignons ! Il y a du spicy mais c’est moins présent que dans le premier tome. L’histoire de fond aborde des thèmes comme l’addiction aux jeux, les relations toxiques et les soucis relationnels avec les parents. C’était une lecture doudou feel good que j’ai beaucoup appréciée
  • cindyr Le 25 Janvier 2024 à 07:27
    Une relation s’installe entre eux qui est vraiment magnifiques, ils ont ce contact tellement facile que le gros plus de cette relation est le fait qu’il parle beaucoup l’un avec l’autre, ce disent des secrets que personne d’autre ne s’est et ouvre leur cœur à quelque chose de plus. Une romance contemporaine qui fait du bien, toute douce, qui donne du baume au cœur et surtout pleine d’amour.
  • leschroniquesdechris Le 17 Février 2024 à 16:29
    J’ai adoré cette histoire pleine de bienveillance avec une ambiance bon enfant au sein de cette colonie de vacances et en plus les chiens sont trop choux ! Ce que j’adore avec les romans d’Hannah Grace, c’est que les personnages communiquent. Ils se disent ce qu’ils ont sur le coeur et ne restent pas avec des non dits.
  • Les_lectures_de_melo Le 01 Avril 2024 à 13:54
    Un second tome qui m'a beaucoup plus plu que le premier. Les personnages sont hyper attachant avec leur faiblesse. Un cadre bon enfant dans un colonie de vacance avec un groupe d'amis super. Vraiment un super second tome