Mede Shireru Yoru no Junjou, tome 1
Kaname Itsuki2007

Années 1600 au Japon, Edo, quartier de Yoshiwara, maison close de Ômise dans le quartier des plaisirs, là où des hommes et des femmes se vendent à leurs clients.
C'est là que travaillent Kichô et Kagerô, deux jeunes adolescents fraichement acheté à leur parents ou à leur tuteur et qui, en attendant l'age où ils pourront faire leur mizuage, sont apprentis auprès des prostitués.
Si le premier aime faire sortir l'autre de ses gonds, le second préfère rester de glace, du coup ils ne s'entendent pas très bien, mais dans ce milieu, c'est mieux que rien.
Ils savent que, bientôt, leur mizuage assassineront leur innocence et qu'ils vogueront alors vers des rivages différents, des hommes différents.
Mais d'ici là Kichô a du temps, le temps de faire connaître ses sentiments, même si cela est sévèrement puni par la loi de la maison close.

Titre original : Mede Shireru Yoru no Junjou, book 1 (2007)

2007 Editions Hakusensha (Hanamaru Comics)

Japonaise Langue japonaise | 180 pages | Sortie : 19 mars 2007 | ISBN : 9784592204411