Mélodie sans paroles
Marianne Clogenson2021

14.0

Les Olwan forment un groupe de musique qui fait fureur auprès des adolescentes. Au cours d'une tournée durant l'été 1982, Agnès, une prostituée qui a tiré sur l'homme de main de son proxénète, se joint au staff du groupe pour s'y cacher.
Sur fond de l'envers du décor du show business, s'engage alors une course poursuite où plusieurs destins vont se croiser: une tribu manouche, une jeune groupie, un flic ripou, deux enfants portant le même prénom et une bande de tueurs.
Entre histoires d'amour, secrets et rebondissements, Agnès parviendra-t-elle à échapper à son funeste destin et récupérer son enfant ? Anatole, le leader des Olwan, réussira-t-il à faire la paix avec son passé, trouver l'amour et l'inspiration nécessaire pour composer les paroles de cette mélodie qui devait se suffire à elle-même ?

2021 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782381570921

• SpyReading Le 26 Août 2021 à 15:33
    Un style littéraire très joli et qualitatif malgré quelques longueurs dans le récit. L'histoire est bien ficelée :)