Ménagerie magique, tome 1 : Des bottes en peau de serpent
Xara X. Xanakas2016

14.5

Jeff Cordata a toujours su que les loups pouvaient se montrer dangereux. Non pas que les serpents soient bien mieux, comme ses expériences le lui ont prouvé. Pas facile d’être un boa-garou dans un monde qui adule les lycanthropes.

Quand le client qu’il reluque depuis des mois se révèle être un loup des plus intéressés par sa personne, son premier instinct est de fuir, mais son attirance pour Brad Cannidy est indéniable malgré les relations tendues entre leurs familles.

Jeff se retrouve face à une décision des plus difficiles, mais c’est le moment que son ex choisit pour refaire surface dans sa vie sous la forme de bottes en peau d’anaconda, et la chasse à l’homme commence avec pour cible le meurtrier qui s’amuse à transformer les garous en accessoires de mode.

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 9782390060932

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

• Ileen Le 21 Avril 2020 à 07:34
    Je n’attendais pas grand-chose de cette lecture, ayant même quelques appréhensions, mais j’ai finalement été agréablement surprise. La relation entre Jeff et Brad est singulière à cause de la nature du libraire, et c’est assez rafraîchissant dans l’univers des métamorphes. Juste un petit bémol sur un évent où avoir le PDV de Brad aurait été intéressant, mais l’ensemble reste bon.