Ménagerie magique, tome 2 : Quelle vie de singe !
Xara X. Xanakas2012

12.5

FAIBLE

À vingt ans et sans avoir jamais vu le loup, Aaron Thorne a pourtant fort à faire. Entre son ami qui semble impliqué dans une affaire de drogue festive qui force les garous à se transformer contre leur gré, et ce renard argenté qui a capté toute son attention en dehors du boulot.

Néanmoins, quand il se fait agresser au cours de son enquête, Aaron en ressort avec le besoin de prouver sa valeur. C’est donc une bonne chose qu’il ait toute l’énergie de son moi animalier, le singe-araignée.

Et il en aura bien besoin pour résoudre cette enquête qui pourrait lui faire prendre du galon, mettre de l’ordre dans sa vie privée et décider quel genre d’homme il veut être, mais plus encore quand un lynx-garou renfrogné, grand et ténébreux du nom de Iggy apparaît et lui fait tourner la tête alors que sa vie commence enfin à trouver un rythme de croisière.

Titre original : Were Menagerie, book 2: Monkey wrench (2011)

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | Traduit par Steve McWin | 194 pages | Format : ePub | ISBN : 9782390062240