Mes Nuits sauvages
Sylvie Perenne2021

17.0

J'ai tout plaqué. Le confort d'une vie conventionnelle, ma maison, tout, sauf mon travail ! Et je suis partie vivre en camion, puis équipée seulement d'un hamac, dans les forêts et montagnes alentour. Je m'isolais, pensant que rien ne pouvait m'arriver. J'étais loin de me douter des défis, des rencontres et des émotions qui m'attendaient! Mais surtout, j'ignorais jusqu'à l'existence de l'habitat de mes rêves...

Sylvie nous emmène au cœur de son épopée dans les forêts vosgiennes, dévoilant l’intimité de cette tranche de son histoire au cours de laquelle elle a exploré différents modes de vie, interrogeant ses besoins comme ses envies profondes pour définir puis construire une réalité qui lui ressemble: une Tiny House au toit ouvrant sur le ciel étoilé.

2022 [E-book] Editions Jouvence

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2022 | ISBN : 9782889700585

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 261 min | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : 9782889535910

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 20 mars 2021 | ISBN : 9782957576609