Mes parents sont des tueurs
Sylvie Arnoux2019

16.7

"Mes parents ne sont pas comme les autres parents, ils ont des goûts bizarres. Ils adorent les films d’horreur, surtout ceux qui racontent la vie de Jack l’Éventreur, un tueur en série anglais qui a sévi à la fin du XIXe siècle. Ses victimes étaient des femmes, uniquement des femmes. Ce détail a son importance… ne l’oubliez surtout pas !"

2019 Editions 1115 (Mille Cent Quinze)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9791097100513

• Liam Azerio Le 02 Mai 2022 à 23:14
    Une nouvelle jeunesse sur un garçon aux parents pas comme les autres, qui aiment bien le sang ! C'est astucieux, bien écrit, et fort divertissant :)
  • Une Bulle de fantasy Le 25 Mai 2022 à 07:19
    Une nouvelle destinée à la jeunesse sur un enfant convaincu que ses parents sont des tueurs. L'histoire est bien ficelée même si on devine très vite la chute, ce qui n'empêche pas de savourer pleinement la lecture.
  • Chrisbookine Le 13 Octobre 2023 à 17:47
    Une histoire de sang et de famille avec secret et quiproquos : à lire à voix haute pour savourer la chute avec les élèves.