Michel et les routiers
Georges Bayard1960

15.0

De Michel, de son cousin Daniel ou de leur ami Arthur, qui arrivera le premier par la route à Saint-Jean-de-Luz ?Michel semble avoir sa chance. Un automobiliste complaisant lui fait faire une bonne partie du chemin dans une voiture d'apparence banale, mais capable d'accomplir des prouesses étonnantes.C'est dans les Landes, à l'auberge du Bon-Accueil, que les choses se gâtent. Auberge bizarre, où les clients sont accueillis comme des intrus. Michel flaire un mystère. Et voilà que deux camions de dix tonnes se volatilisent sous ses yeux ! Alors Michel, entreprenant et audacieux comme toujours, s'efforce de tirer l'affaire au clair : une énigme telle que jamais encore Il n'en avait eu à résoudre. Mais arrivera-t-il à Saint-Jean-de-Luz ?

1994 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

1975 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | Traduit par illustrations Philippe Daure | 253 pages | Sortie : 1er septembre 1975 | ISBN : 20100172010

1960 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | Traduit par illustrations Philippe Daure | 253 pages | Sortie : 1er janvier 1969 | ISBN : 2001045709