Miss parfaite, tome 1
Frédérique Dufort2019

17.0

Tellement pas !

Tout le monde m'a toujours dit que ma vie pourrait être adaptée en une série télévisée, tellement je me retrouve toujours dans des situations invraisemblables. Pour vrai, même en te les racontant, j'ai de la difficulté à croire que c'est de ma vie qu'il est question. Pas de bon sens, je te dis !

Tout le monde croit aussi que je suis une petite fille parfaite, sans défauts, qui sourit tout le temps et qui a tout pour elle : des bonnes notes, des amis, une famille unie, beaucoup d'attention, du talent dans presque tout... hahaha. Elle est bonne, celle-là ! Si tu savais à quel point c'est loin d'être le cas !

J'ai l'impression que personne ne me comprend vraiment... Et, j'en ai marre de devoir faire semblant : semblant d'être quelqu'un d'autre parce qu'on m'a donné cette étiquette de "miss Parfaite".

2022 Editions Boomerang

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782897096397

2019 [E-book] Editions Boomerang

Française Langue française | 155 pages | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782897093686

2019 Editions Boomerang

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 22 janvier 2019 | ISBN : 9782897093075

• lectureenfantparent Le 21 Août 2019 à 18:17
    Une mise en page et un graphisme attrayants et ludiques avec différentes écritures, des smileys, des messages sms. Une héroïne attachante, qui étouffe sous l'étiquette qu'on lui a collée de Miss Parfaite. Amitié, rivalité, premier crush... En bref, un coup de cœur pour ma fille de 10 ans !