Miss parfaite, tome 3 : Trop c'est comme pas assez
Frédérique Dufort2020

17.5

Si on faisait le film de ma vie en se basant sur les péripéties qui me sont arrivées dans les deux premiers tomes, ce serait clairement une comédie. Il y a eu trop de rebondissements improbables pour une seule personne en si peu de temps. Trop, c’est comme pas assez . Est-ce que je vais devoir me mettre tout le monde à dos pour me débarrasser de mon étiquette de Miss Parfaite ?! » Après avoir été en froid avec mes amis et m’être attiré les foudres de Chloé, l’ex-reine incontestée de l’école, je viens encore de me mettre royalement les pieds dans les plats ! J’ai réussi à me disputer avec ceux qui comptent le plus pour moi : ma sœur Coralie, mon « grand frère » J-P et Sophie-Rose, ma meilleure amie. Maintenant, ils m’ignorent et m’en veulent tous à mort. En essayant de ne plus être la fille qui sourit et dit oui à tout sans broncher, je ne suis parvenue qu’à blesser ceux que j’aime et me retrouver (presque) tout e seule. Sans compter que Milan et Anthony, eux, s’attendent à ce que je fasse un choix… Je ne peux pas croire que je sois obligée de trancher entre amour et amitié. Des fois, j’aimerais que ma vie soit un peu moins compliquée !

2020 Editions Boomerang

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 juin 2020 | ISBN : 9782897094089