Miss Parfaite, tome 5 : C'est les vacances!!!
Frédérique Dufort2021

20.0

EXCELLENT

C’EST LES VACANCES !!!

« J’ai chaud, j’ai la tête qui tourne et je sens la fameuse petite boule se former dans ma poitrine. Aaaah !!! Pas encore ! Je sais que c’est ridicule, que c’est juste un party et que ce n’est pas la fin du monde, mais mon anxiété s’en fout, elle, de ce que je pense. Elle m’écrase tranquillement, sournoisement, juste assez pour que je sois obligée de m’asseoir sur un banc pour reprendre mon souffle.

Pourquoi est-ce que je dois toujours suivre l’horaire de tout le monde sauf le mien ? Quand est-ce que je vais avoir le droit de faire ce que je veux ? Pourquoi est-ce que ça ne fonctionne jamais dans ma vie ? »

Enfin une pause de rebondissement à l’école ! Mais pas une pause de stress pour autant … JOIE !

Avec les vacances viennent de nouvelles rencontres et plusieurs « première fois » pour Maya qui devra apprendre à s’adapter et à gérer son anxiété.

Parce qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, même si c’est difficile à accepter pour la jeune perfectionniste qu’elle est.

2021 Editions Boomerang

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 29 juin 2021 | ISBN : 9782897095093