Mlle Ôishi, tome 3 : 32 ans, célibataire
Q-Ta Minami2007

Saga Mlle Ôishi Terminée

16.3

Kon file désormais le parfait amour avec Kaji. Tout n’est pas rose, cependant, pour notre héroïne : son ami Tetsu se remet difficilement de son agression par sa propre compagne, mais c’est surtout son petit frère, Yukari, qui semble près de sombrer dans la mélancolie. Kon lui apporte tout son soutien, avant de se retrouver elle-même confrontée à un drame aussi terrible qu’inattendu…

Titre original : Sukuna Hikona, book 3 (2005)

2007 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Natsuyo Fujii et Danièle Delavaquerie | 200 pages | ISBN : 2203002859

• Sorbet-Kiwi Le 01 Avril 2015 à 10:36
    L’amitié entre les deux sexes est également importante, tout comme le décès et le deuil d’un être proche. Ce sujet est surtout abordé dans le troisième tome, qui est très triste, mais très juste également. Il m’a beaucoup touché. Mais du coup j’étais d’autant plus heureuse dans le tome 4 lorsqu’on voit Kon remonter la pente.
  • Flora Mora Le 01 Janvier 2016 à 12:13
    J'aime lire des histoires sur les thèmes importants : l'amitié, l'amour, le décès... Très touchant dans ce tome la. En espérant qu'il y aura des notes positives dans le tome 4