Molière vu par une ado et par son chien !
Cécile Alix2018

17.2

Découvre les coulisses de la vie de Molière !
Inès est Youtubeuse, slameuse et surtout... archi-fan de Molière ! Depuis qu'elle a fait connaissance avec ce boss des mots et avec ses textes, elle s'est découvert une vraie passion pour lui et a décidé de la partager sur Internet.
Vous ne voyez pas ce qu'un vieil auteur classique à perruque pourrait avoir à nous apprendre aujourd'hui ? Heureusement qu'Inès est là pour vous montrer à quel point Molière est toujours d'actualité !
Rappeur avant l'heure, humoriste sans tabou et insoumis à la plume acérée, Molière va vous impressionner ! En plus, Inès vous raconte sa vie comme si vous y étiez et c'est très drôle, d'autant plus que par un moyen complètement magique (des illustrations BD sur toutes les pages) Molière lui-même fait irruption dans le récit pour commenter sa vie...

2018 [E-book] Editions Poulpe fictions (100% Bio)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9782377420575

2018 Editions Poulpe fictions (100% Bio)

• Cosy.Booky Le 21 Janvier 2019 à 14:15
    Très très bien documenté ! C’est une mine d’or d’informations ????.
  • Books-Chouks Le 30 Janvier 2019 à 12:09
    J'ai adoré ! J'ai appris plein de choses tout en amusant avec cet humour décalé !
  • Steff_bouquine Le 29 Décembre 2019 à 10:42
    Encore un très bon 100% Bio. Toujours bien documenté, un peu plus log que les autres ce qui peut rebuter les plus jeunes. J'ai adoré !
  • Metehera Le 07 Août 2020 à 11:05
    Super idée ! C'est à la fois ludique, recherché tout en restant accessible pour les ados (cible visée) et drôle. J'ai beaucoup appréciée le personnage d'Inès. En bref, J'ai passé un très bon moment avec ce livre que je conseille à 200 % !
  • Sobro Le 19 Septembre 2020 à 19:38
    Ludique, agréable et instructif. Une très belle manière de découvrir la vie de Molière, avec de temps en temps un petit détour par l'histoire de France en général.