La Street, tome 3 : En mode détente
Cécile Alix et Dimitri Zegboro2020

15.4

La suite des aventures de vos trois héros préférés ! Tout va pour le mieux dans la street : le trio inaugure officiellement « La Planque », le nouveau centre de street art et de sport urbain, sponsorisé par le célèbre rappeur RCK. Entre la glisse et le collège, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer ! Et tout irait pour le mieux si Clarisse, la peste de l’école, ne s’était pas mis à les harceler pour rencontrer RCK. Quand ce dernier leur propose de les accompagner dans sa tournée en Ardèche, c’est la libération ! Loin de la street, Carl, Orel et miel vont prendre l’air… en mode détente !

2020 Editions Magnard (Jeunesse)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 13 octobre 2020 | ISBN : 9782210968400

• Saiwhisper Le 25 Octobre 2020 à 11:37
    Cet ouvrage est plutôt sympathique. Même si je ne suis pas le public cible, je pense que les lecteurs de 8-12 ans apprécieront cette saga. L’humour et les belles valeurs sont au rendez-vous. De plus, le scénario balaye un large panel de sujets.
  • Pommerouge Le 01 Décembre 2020 à 01:48
    En bref, un troisième tome réussi et j’ai déjà hâte de voir ce que le tome 4 donnera. J’aime vraiment nos trois camarades de la street et suivre leur aventure est un vrai plaisir !